Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH57H90507F

Volume 570 L - Dimensions HxLxP : 177,4x91,2x71,2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 394 L Congélateur à froid ventilé 176 L Très grande capacité - Concept Food ShowCase / InCase

Rejoindre

Problème de consigne de température sur Samsung RH57H90507F

Bonjour,

Avant tout merci de votre aide, donc mon réfrigérateur affiche 6° au panneau d'affichage et en réalité il fait - de 0° dans la partie centrale du frigo.

A votre avis, quelle est la pièce en défaut ou existe-t-il une astuce pour réinitialiser le système de gestion.

Dans l'attente de vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Problème de consigne de température sur Samsung RH57H90507F

  • Bonjour,

    Avez vous trouvé une solution?

    Je rencontre le même problème et la solution consistant à débrancher 30mn n'a rien donné.

    Merci

  • Bonjour,

    Avez vous trouvé une solution?

    Je rencontre le même problème et la solution consistant à débrancher 30mn n'a rien donné.

    Merci

  • Bonjour,

    Avez-vous trouvé une solution à votre problème ?

    J'ai le même problème. La solution de débrancher 30mn n'a rien changé.

    • @Baholy Bonjour, en fin de compte c'était le volet qui permet de diffuser le froid qui était cassé. C'est un réparateur de chez Darty qui l'a remplacé, depuis plus aucun problème.

  • jai eu le probleme on ma dis de debrancher le frigo , d'attendre 30mn et de le rebrancher et tt a refonctionner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit