Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB38A7B6DS9

RB38A7B6DS9

Voir la description

Volume 390L - Dimensions 203.0x59.5x65.8 cm - Classe D - 35dB Réfrigérateur à froid ventilé 276L Congélateur à dégivrage automatique 114L Réfrigération & congélation rapide

Rejoindre

10 questions sur la communauté RB38A7B6DS9 - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Nettoyage des clayettes

bonjourEst ce que le nettoyage des clayettes est facilemerci

Couleur façade porte

Ce modèle existe t il en façade blanche

Panneaux pré installés

Bonjour, il est mentionné que les panneaux amovibles sont préinstallés, est ce le cas ? Et si oui, quelle est la couleur? Merci

Clayette plastique

Bonjour, il est indiqué clayettes verre et plastique : pourriez vous svp confirmer qu'il n'y a qu'un clayette plastique pour les bouteilles, le reste étant en verre ? Merci d'avance

Qui a aussi un souci de porte du réfrigérateur qui s'ouvre trop grand a 180 degrés ?

bonjourJ'ai fais changer le sens d'ouverture de porte au livreur car ma demande lors de la comma de n'avait pas été prise en compte. Mais la porte du frigo s'ouvre direct à 180 degrés !! Très dangereux. Celle du congel par Contre peine à s'ouvrir à 90 pou... voir la suite

Répondre

Coupure électrique et pas de d'allumage

Bonjour il y a eu une coupure électrique et le frigo ne s'est pas rallumé seul. comment faire?

Marge sur les cotés

Bonjour, la notice préconise 50mm de marge sur les cotés et à l'arrière, sur les cotés je n'ai que 20mm, quels sont les risques ? Merci

Emballage non prevu?

Bonjour, je souhaiterais savoir comment l'appareil a été livré chez vous. J'ai reçu le réfrigérateur sans emballage, sans film de protection et sans aucun moyen de protection au moins pour la livraison. Par contre le livreur avait dans son camion une couv... voir la suite

Question résolue

Le frigo penche vers l'arrière

Bonjour Je voudrais savoir pourquoi mon frigidaire Samsung penche vers l'arrière. D'après les livreurs c'est construit exprès comme cela pour que la porte se ferme toute seule. Mais je suis inquiète car mon frigidaire n'est pas droit et c'est mauvais po... voir la suite

Question résolue

question de bruit ?

bonjourEn allant sur les sites constructeurs, j'ai trouvé l'info suivante concernant un réfrigérateur annoncé à 35db: "La technologie du Compresseur LG offre un niveau sonore maîtrisé pouvant descendre jusqu'à 35 Décibels" Du coup, même si chez Samsung, l... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit