Nettoyage des clayettes
bonjourEst ce que le nettoyage des clayettes est facilemerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourEst ce que le nettoyage des clayettes est facilemerci
Bonjour, il est mentionné que les panneaux amovibles sont préinstallés, est ce le cas ? Et si oui, quelle est la couleur? Merci
Bonjour, il est indiqué clayettes verre et plastique : pourriez vous svp confirmer qu'il n'y a qu'un clayette plastique pour les bouteilles, le reste étant en verre ? Merci d'avance
bonjourJ'ai fais changer le sens d'ouverture de porte au livreur car ma demande lors de la comma de n'avait pas été prise en compte. Mais la porte du frigo s'ouvre direct à 180 degrés !! Très dangereux. Celle du congel par Contre peine à s'ouvrir à 90 pou... voir la suite
Bonjour il y a eu une coupure électrique et le frigo ne s'est pas rallumé seul. comment faire?
Bonjour, la notice préconise 50mm de marge sur les cotés et à l'arrière, sur les cotés je n'ai que 20mm, quels sont les risques ? Merci
Bonjour, je souhaiterais savoir comment l'appareil a été livré chez vous. J'ai reçu le réfrigérateur sans emballage, sans film de protection et sans aucun moyen de protection au moins pour la livraison. Par contre le livreur avait dans son camion une couv... voir la suite
Bonjour Je voudrais savoir pourquoi mon frigidaire Samsung penche vers l'arrière. D'après les livreurs c'est construit exprès comme cela pour que la porte se ferme toute seule. Mais je suis inquiète car mon frigidaire n'est pas droit et c'est mauvais po... voir la suite
bonjourEn allant sur les sites constructeurs, j'ai trouvé l'info suivante concernant un réfrigérateur annoncé à 35db: "La technologie du Compresseur LG offre un niveau sonore maîtrisé pouvant descendre jusqu'à 35 Décibels" Du coup, même si chez Samsung, l... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil