Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB38A7B6DS9

RB38A7B6DS9

Voir la description

Volume 390L - Dimensions 203.0x59.5x65.8 cm - Classe D - 35dB Réfrigérateur à froid ventilé 276L Congélateur à dégivrage automatique 114L Réfrigération & congélation rapide

Rejoindre

Clayette plastique

Bonjour, il est indiqué clayettes verre et plastique : pourriez vous svp confirmer qu'il n'y a qu'un clayette plastique pour les bouteilles, le reste étant en verre ? Merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question Clayette plastique

  • Bonjour 


    Oui. Plastique pour les bouteilles

    Verre pour les autres.

  • Oui je vous confirme c'est exactement le cas.

  • Oui c'est bien ça

  • Bonsoir, je confirme qu'il n'y a qu'une clayette en plastique, les autres sont en verre. Je suis très contente de ce modèle, par contre le mien est absolument silencieux !

  • Bonjour, je vous confirme que la seule clayette plastique est celle pour les bouteilles. Et celles dans la portes ( mais ce ne sont pas des clayettes)

  • oui une seule clayette plastique pour les bouteilles

  • Oui je vous confirme que toutes les étagères sont en verre sauf celle soutenant les bouteilles les clayettes de la porte sont en plastiques.. Belle soirée à vous

  • TOUTES LES CLAYETTES DE LA PORTE SONT EN PLASTIQUE AINSI QU'UNE ETAGERE , LES AUTRES SONT EN VERRE

  • Je confirme. Entre parenthèse, je trouve ce frigo bruyant, il passe son temps à faire des bruits de toutes sortes. Il semble que ce soit parce qu'il est « froid ventilé ». Bref une avancée technologique (le froid ventilé) mais qui en retire une autre « le silence » des frigos d'avant ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit