Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB38A7B6DS9

RB38A7B6DS9

Voir la description

Volume 390L - Dimensions 203.0x59.5x65.8 cm - Classe D - 35dB Réfrigérateur à froid ventilé 276L Congélateur à dégivrage automatique 114L Réfrigération & congélation rapide

Rejoindre

Le frigo penche vers l'arrière

Question résolue

Bonjour

Je voudrais savoir pourquoi mon frigidaire Samsung penche vers l'arrière. D'après les livreurs c'est construit exprès comme cela pour que la porte se ferme toute seule. Mais je suis inquiète car mon frigidaire n'est pas droit et c'est mauvais pour le gaz qu'il contient. Pouvez-vous me dire pourquoi ils le construisent comme cela et si c'est normal.

Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Le frigo penche vers l'arrière

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Bonjour, vous avez deux pieds reglabe à l'avant pour mettre à niveau le réfrigérateur.

• J'ai eu le même problème avec mon frigo Samsung. Ce que j'ai fait : j'ai mis une petite planche (qq mm d'épaisseur) au sol au fond afin de faire revenir l'arrière du frigo en avant. Et cela marche. Mais il faut quand même garder une légère inclinaison en arrière pour effectivement que la porte puisse se refermer toute seule.

• Vous avez des pieds réglables en les vissant ou dévissant à l'avant ou à l'arrière de votre frigo. Cf la notice.

• Bonjour. Je ne sais pas s'ils l'ont fait exprès pour la pente vers l'arrière, mais les pieds de devant sont réglable pour pouvoir diminuer cette pente .Si cela ne suffit pas, il faut caler l'arrière du frigo.

• Bonjour,

En faite Daninette mon frigo est pareil et j'ai tjrs ce problème et je ne sais pas pourquoi c'est comme ça cela peut endommagé la porte aussi.si vous aurez une solution merci de me le dire

• Effectivement tous nos frigos penchent légèrement vers l'arrière ce qui doit être normal.

par contre les étagères ne penchent pas

• Bonjour, je possède le même modèle et je ne rencontre pas du tout ce problème d'inclinaison en arrière. Je ne pense donc pas que ça soit normal et peut-être devriez-vous songer à le faire remplacer. Bon courage à vous.

• Le nôtre penche très légèrement vers l'arrière. Disons 2cm/2m soit 1

et fonctionne bien depuis 9 mois

• Bonjour. Le mien ne penche pas vers l'arrière, il est droit. La porte ne se ferme pas seule par contre

• Bonjour,

Ce n'est pas normal qu'il penche. Cependant les pieds sont réglables. Normalement vous avez la possibilité de les visser et de les dévisser afin d'ajuster la stabilité.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit