Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB38A7B6DS9

RB38A7B6DS9

Voir la description

Volume 390L - Dimensions 203.0x59.5x65.8 cm - Classe D - 35dB Réfrigérateur à froid ventilé 276L Congélateur à dégivrage automatique 114L Réfrigération & congélation rapide

Rejoindre

question de bruit ?

Question résolue

bonjour
En allant sur les sites constructeurs, j'ai trouvé l'info suivante concernant un réfrigérateur annoncé à 35db:

"La technologie du Compresseur LG offre un niveau sonore maîtrisé pouvant descendre jusqu'à 35 Décibels"


Du coup, même si chez Samsung, le discours est différent:

"Plus silencieux que jamais, il ne produit que 35dB"

au vu des commentaires de certains utilisateurs, je me demande si les db annoncés ne sont pas un minimum!


Vous qui avez ce modèle, pouvez-vous me dire (surtout si vous avez une cuisine ouverte) votre ressenti: bruit intermitent ou continue, strident ou pas, audible si TV avec bas volume, etc...


Merci beaucoup

Consulter les 15 réponses à la question question de bruit ?

  • Réponse jugée utile

    Pour le Samsung je ne sais pas je ne l,ai pas encore mis en marche (35 db cuisine non terminée), mais pour le LG (38 db) c'est particulièrement silencieux, je travaille la nuit près de lui je ne m'aperçois même pas de son démarrage.

  • Bonjour.

    J ai ce frigo depuis plusieurs mois. J ai une cuisine ouverte sr salon. Honnetement je suis assez sensible au bruit. Et il s est fait oublier.

  • Bonjour

    Nous avons une cuisine fermée mais dont la porte est quasiment toujours ouverte et notre chambre est juste à côté. Nous n'avons aucun souci de bruit : il est totalement discret.

    Bien à vous

  • Hello!

    j'ai une cuisine ouverte et franchement le bruit est absolument gênant !

    quelque « toc » toutes les 3-4h mais rien de gênant vraiment.


    a bientôt ;)

  • Bonjour,

    Le frigo est très silencieux, produit de bonne qualité.??Egalement dans une cuisine ouverte pas de souci.

  • BONJOUR - appareil très silencieux et très performant . Nous en sommes très content

  • Il est très silencieux, je ne l'entends pas du tout

  • J en ai fait l acquisition il y a quelques semaines . Je le trouve silencieux , sans rien à y redire .

  • il est ultra silencieux..

    notre cuisine est ouverte sur le salon et je n'ai jamais remarqué son allumage ou autre bruit de fonctionnement

  • Je confirme, il est extrêmement silencieux ! Je n'ai même, à vrai dire, aucune idée du "bruit" qu'il fait tellement c'est négligeable et donc je n'y prête même pas attention.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit