Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB38A7B6DS9

RB38A7B6DS9

Voir la description

Volume 390L - Dimensions 203.0x59.5x65.8 cm - Classe D - 35dB Réfrigérateur à froid ventilé 276L Congélateur à dégivrage automatique 114L Réfrigération & congélation rapide

Rejoindre

Emballage non prevu?

Bonjour,

je souhaiterais savoir comment l'appareil a été livré chez vous. J'ai reçu le réfrigérateur sans emballage, sans film de protection et sans aucun moyen de protection au moins pour la livraison. Par contre le livreur avait dans son camion une couverture autour de l'appareil. Darty m'a informé que parfois ils enlèvent l'emballage avant la livraison pour tester le produit. Le produit est plutôt livré façon déménagement. Le frigo est monté chez nous mais pas branché.

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Emballage non prevu?

• Bonjour,

L'appareil m'a été livré dans les mêmes conditions que vous.

J'ai estimé qu'ils l'avaient déballé pour accélérer la livraison et également parce que J'ai demandé à ce que l'ouverture soit à gauche.

Cordialement.

• Bonjour, pour ma part, j'ai reçu mon réfrigérateur sans carton d'emballage mais sous film protecteur

il m'a été livré debout ( j'en suis certain pour l'avoir vu dans le camion de livraison)

il a été branché par les livreurs et ils ont pris une photo comme preuve de livraison et installation

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit