Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33N340MSA/EF

RB33N340MSA/EF

Voir la description

Volume 315 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A+++ Réfrigérateur à froid ventilé 217 L Congélateur à froid ventilé 98 L Balconnet XL

Rejoindre

9 questions sur la communauté RB33N340MSA/EF - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

le frigidaire fait il du bruit

le frigidaire fait il du bruit

Frigo/congélateur

Bonjour Mon frigo/congélateur Samsung Ref: RB33N340MSA ne fait plus suffisamment de froid. Merci d'avance de votre aide

Frigo/congélateur pas de froid

Bonjour, Mon frigo/congélateur ne fait plus suffisamment de froid(Frigo: environ 10°C , congélateur: environ 0°C). Ref:RB33N340MSA Sumsung Merci d'avance de votre aide

Question résolue

Affichage électronique

bonjourDésolée d insister mais est ce que les chiffres restent allumés en permanence ou juste quand on programme la température?merci

Question résolue

Affichage electronique

Bonjour, de quelle couleur est l'affichage ? merci

le frigidaire est il silencieux

Bonjour le frigidaire est il silencieux.Merci

Bruit du frigo

Bonjour, je viens d'acheter ce frigo, et je suis très déçu car le moteur tourne quasiment en permanence (environ 20h sur 24h!). Le bruit n'est pas très fort, mais il me dérange car je travaille dans ma cuisine. Est-ce que vous entendez aussi votre frigo a... voir la suite

cool select duo

bonjour, comment faut il régler le cool select duo et à quelle température suivant qu'on veut mettre viandes, légumes ou poisson. Comment est il réglé par défaut? Merci

Dimensions et performance

Bonjour, est-ce que quand on ouvre la porte, elle dépasse la largeur du frigo?Aussi, est-ce que ce frigo est silencieux?MERCI!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit