Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33N340MSA/EF

RB33N340MSA/EF

Voir la description

Volume 315 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A+++ Réfrigérateur à froid ventilé 217 L Congélateur à froid ventilé 98 L Balconnet XL

Rejoindre

Frigo/congélateur

Bonjour

Mon frigo/congélateur Samsung Ref: RB33N340MSA ne fait plus suffisamment de froid.

Merci d'avance de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Frigo/congélateur

  • Désolée je ne peux vous aider car je n'ai pas encore eu ce problème.

    Pourquoi ne pas appeler le SAV de Darty ?

    • @evel31655231 Bonjour,

      On vient tout juste d'acheter ce frigo en occasion récent , donc c'est un peu embêtant de faire des frais maintenant.

  • Avons déjà rencontré ce problème, résolu par le nettoyage de la poussière qui s'était accumulée sur les grilles latérales. Cela cumulé avec la position très rapprochée du frigo à un mur arrière assez froid avec les températures hivernales (au moment de la "panne").

    Les grilles étant inaccessibles dans la majorité des cas, il faut penser à sortir régulièrement son frigo pour procéder à ce dépoussiérage et éviter des températures trop froides pour lui.

    • @pata26163543 Merci pour votre réponse mais il me semble

      que c'est plus grave que celà. Si vous avez d'autres idées ça sera bienvenu. Cordialement




      C

  • ce n'est pas le cas !

  • Ce n'est pas le cas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit