Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33N340MSA/EF

RB33N340MSA/EF

Voir la description

Volume 315 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A+++ Réfrigérateur à froid ventilé 217 L Congélateur à froid ventilé 98 L Balconnet XL

Rejoindre

Dimensions et performance

Bonjour, est-ce que quand on ouvre la porte, elle dépasse la largeur du frigo?Aussi, est-ce que ce frigo est silencieux?MERCI!

Consulter les 26 réponses à la question Dimensions et performance

  • Si vous ouvrez la porte à 90 degrés, elle dépasse la largeur du frigo de quelques millimètres (la porte est légèrement bombée). Nous le trouvons plutôt silencieux.

  • Quand on ouvre la porte elle dépasse très légèrement, maxi 2cm je dirais.

    Oui il est silencieux

  • Bonsoir, non la porte ouverte ne dépasse pas du tout de la largeur, elle pivote. Super silencieux pas un bruit. Très pratique. Je recommande.

  • Frigo parfaitement silencieux et porte qui ne dépasse pas la largeur.


  • Bonjour,

    J'ai l'impression que ça dépasse de quelques millimètres (à vue de nez 5mm maxi) lors de l'ouverture. Et oui, perso, je le trouve silencieux.

  • Oui l'ouverture de la porte dépasse la largeur de l'ouverture; c'est un appareil très silencieux . On ne l'entend pas du tout . Cela fait six mois que nous l'avons , je le conseille.

  • Oui elle peut, la porte s'ouvre jusque 130 degrés environ.

    Le frigo est silencieux, la porte ne se salit pas, nous en sommes ravis

  • Oui ça depasse. Je dirais 30 degres de plus depuis l'axe du frigo. frigo silencieux

  • Bonjour, alors oui la porte dépasse très légèrement lorsque vous l'ouvrez, environ un demi centimètre. Et sinon ce frigo est ultra silencieux!

  • Bonjour,

    La porte reste dans l'axe du frigo, pas de débordement latéral. Le frigo est très silencieux.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit