Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33N340MSA/EF

RB33N340MSA/EF

Voir la description

Volume 315 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A+++ Réfrigérateur à froid ventilé 217 L Congélateur à froid ventilé 98 L Balconnet XL

Rejoindre

Dimensions et performance

Bonjour, est-ce que quand on ouvre la porte, elle dépasse la largeur du frigo?Aussi, est-ce que ce frigo est silencieux?MERCI!

Consulter les 26 réponses à la question Dimensions et performance

  • Bonjour, les gonds de la porte étant positionnés au bord du frigo, la porte ouverte dépasse un peu de la largeur totale du frigo ; mais comme il est conseillé d'avoir un espace autour du frigo pour la bonne circulation de l'air cela ne me pose par exemple pas de problème en ayant environ 10cm d'écart avec le mur (et la porte qui s'ouvre vers le mur). En terme de nuisance sonore, il est très silencieux.

  • Bonjour

    la porte pivote sur son axe, elle de dépasse que très peu (1cm Max)

    le frigo n est pas toujours silencieux. Il y a des moments (qui durent des heures) ou le frigo est 10dB au-dessus de l annonce : donc le frigo n est pas silencieux

  • Bonjour, oui, la porte s'ouvre au-delà de 90°. Je trouve que le réfrigérateur est plutôt silencieux, pour l'avoir eu six mois dans la pièce de vie, il ne m'a jamais dérangée !

  • Bonjour, quand la porte est ouverte elle est dans l'axe du frigo, elle ne dépasse pas. le mien est à 4cm du mur mais 1 cm suffit largement pour ouvrir la porte. Je l'ai avant tout acheter pour l'aspect silencieux, ma cuisine est ouverte sur le séjour, et il est parfaitement silencieux, à peine un petit ronronnement de temps en temps, perceptible seulement si l'appart est silencieux. Je le recommande vivement sur ce point!

  • je ne comprends pas votre question sur la porte. le bruit n'est pas fort mais quasi permanent.

  • ce frigo est silencieux et non, la porte en s'ouvrant ne déborde pas de la largeur du fro (ou alors très peu, de l'ordre d'un mm)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit