Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33N340MSA/EF

RB33N340MSA/EF

Voir la description

Volume 315 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A+++ Réfrigérateur à froid ventilé 217 L Congélateur à froid ventilé 98 L Balconnet XL

Rejoindre

cool select duo

bonjour,

comment faut il régler le cool select duo et à quelle température suivant qu'on veut mettre viandes, légumes ou poisson.

Comment est il réglé par défaut?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question cool select duo

  • Bonsoir personnellement les livreurs ont effectué le réglage de la température sur -19°et +3° je ne touche rien et tout fonctionne parfaitement depuis sa livraison il y à plus d'une année.. Je suis hyper satisfaite de mon achat...ds le sud avec parfois 40°c idéal. ??

  • Bonjour,

    derrière le tiroir il est possible de déplacer une pièce en plastique, plus elle vers la droite, plus le tiroir sera froid.

  • Ma question est pour le tiroir cool select duo, pas pour la température générale du réfrigérateur. Merci

  • Bonjour, je ne me souviens plus de la température par défaut mais pour la part, à -19 et +5, tout se conserve très bien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit