Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33N340MSA/EF

RB33N340MSA/EF

Voir la description

Volume 315 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm - A+++ Réfrigérateur à froid ventilé 217 L Congélateur à froid ventilé 98 L Balconnet XL

Rejoindre

Zone de froid

bonjour Quelle est la zone la plus froide dans la partie réfrigérateur de ce modèle ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Zone de froid

• Bonjour,

Je dirais la zone la plus froide de ce modèle de réfrigérateur, est celle située juste au-dessus du bac à légumes mais je trouve que toutes les zones de ce modèle réfrigére très bien .

• Bonjour,

Sincèrement je ne sais pas mais ce refregirateur est excellent de tout point de vue surtout très silencieux.

• grâce au système de ventilation, il n'y a pas de zone plus fraîche. 5 ans que j'ai ce modèle et il fonctionne très bien et toujours aussi silencieux

• Personnellement ce réfrigérateur est bien conçu pour les zones de froid en général, silencieux l'atout majeur, sur ce, je réside dans le Sud de la, France, l'hiver c'est OK pour l'été quand il fait plus de 41 degré pas très évident pour le réglage du froid quand pour l'hiver 17 et l'été 19 degré en réglage du froid. Sinon. depuis 5 années aucun souci ! contente de mon achat...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit