Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29FSRNDWW

RB29FSRNDWW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 178x59,5x66,8 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 192 L / Congélateur à froid ventilé 98 L / Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

12 questions sur la communauté RB29FSRNDWW - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Le bac a légume surgèle les produits

Bonjour, Que faut-il faire si le bac à légumes surgèles les produits? merci

Site pièces détachées

Bonjour, j'ai casé sans le faire exprès le receptacle à bouteilles de mon frigo, savez vous ou est ce que je peux en trouver un autre ? merci pour votre aide

Répondre

La congélation ne fonctionne plus

BonjourLa partie réfrigérateur refroidie bien, mais la partie congélateur ne congèle plusMerci de vos réponses

Frigo plus froid

Bonjour, mon frigo a de plus en plus de mal à faire du froid, qu'est ce que je peut faire pour améliorer la situation ? merci beaucoup

Redémarrage de mon frigo après une longue période d'inactivité

Bonjour à tous et à toutes, je possède un frigo congélateur de marque Samsung , modèle RB29FEJNDWW . Cet appareil se trouve dans ma résidence secondaire et je l'arrête chaque année en Octobre pour le remettre en route l'année suivante en Mars . Depuis que... voir la suite

Répondre

Désactiver alarme porte ouverte

Bonjour à toutes et à tous, mon frigo Samsung RB29FSRNDWW déclenche l'alarme porte ouverte systématiquement alors que tout fonctionne normalement. Savez-vous comment je peux la désactiver ? merci Julien

Frigo neuf ne refroidit plus

Bonjour Ce produit m'a été livré neuf il y a quelques jours Du jour au lendemain le réfrigérateur ne refroidit plus. Et il me semble que depuis le début le congélateur n'a jamais atteint sa température de fonctionnement. Quelqu'un a t'il eu le même ... voir la suite

Regjage

Bonjour Pour avoir une température de -25°, à combien dois je régler le congélateur ? Merci

Répondre

Comment inverser le sens des portes sur un réfrigérateur RB29FSRNDWW

Bonjour, Le mode d'emploi fourni n'est pas clair. Merci de m'aider

Répondre

Bruit - Cuisine ouverte

Bonjour, j'hésites à acheter ce réfrigérateur pouvez-vous me donner votre avis sur le niveau sonore, sachant que c'est pour l'installer dans une cuisine ouverte sur le salon? Par avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit