Le bac a légume surgèle les produits
Bonjour, Que faut-il faire si le bac à légumes surgèles les produits? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Que faut-il faire si le bac à légumes surgèles les produits? merci
Bonjour à toutes et à tous, mon frigo Samsung RB29FSRNDWW déclenche l'alarme porte ouverte systématiquement alors que tout fonctionne normalement. Savez-vous comment je peux la désactiver ? merci Julien
bonjourMon frigo congelateur samsung s'arrête tout seul,mais il ne redémarre pas . Il faut que je le debranche et attendre un moment pour qu'il redémarre ref.rb29fsndwwmerci
Bonjour, j'ai casé sans le faire exprès le receptacle à bouteilles de mon frigo, savez vous ou est ce que je peux en trouver un autre ? merci pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourLa partie réfrigérateur refroidie bien, mais la partie congélateur ne congèle plusMerci de vos réponses
Bonjour, mon frigo a de plus en plus de mal à faire du froid, qu'est ce que je peut faire pour améliorer la situation ? merci beaucoup
Bonjour à tous et à toutes, je possède un frigo congélateur de marque Samsung , modèle RB29FEJNDWW . Cet appareil se trouve dans ma résidence secondaire et je l'arrête chaque année en Octobre pour le remettre en route l'année suivante en Mars . Depuis que... voir la suite
Bonjour Ce produit m'a été livré neuf il y a quelques jours Du jour au lendemain le réfrigérateur ne refroidit plus. Et il me semble que depuis le début le congélateur n'a jamais atteint sa température de fonctionnement. Quelqu'un a t'il eu le même ... voir la suite
Bonjour Pour avoir une température de -25°, à combien dois je régler le congélateur ? Merci
Bonjour, Le mode d'emploi fourni n'est pas clair. Merci de m'aider
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil