Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29FSRNDWW

RB29FSRNDWW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 178x59,5x66,8 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 192 L / Congélateur à froid ventilé 98 L / Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Problème de givre et d'écoulement d'eau dans mon congélateur Samsung (modèle RB29FEJNDWW)

Bonjour à tous,

J'ai un combiné frigo-congélateur Samsung, modèle RB29FEJNDWW (voir étiquette du modèle sur les photos). Depuis quelque temps, il se forme beaucoup de givre dans le congélateur, et de l'eau coule par le bas, ce qui finit par former une plaque de glace.

J'ai déjà changé le joint de la porte du congélateur, mais le problème persiste.

Est-ce que quelqu'un saurait d'où cela peut venir ?

J'ai lu que cela pouvait être un soucis de résistance de dégivrage, de drain bouché ou de ventilateur, mais je ne sais pas comment diagnostiquer correctement.

Merci d'avance pour votre aide !

Consulter les 2 réponses à la question Problème de givre et d'écoulement d'eau dans mon congélateur Samsung (modèle RB29FEJNDWW)

• bonjour j'avais un problème similaire et je l'ai dégivré. Depuis tout va bien …

• J'ai eu le même problème avec un combiné d'une autre marque. Le technicien m'a conseillé de dégivrer soigneusement le congélateur (24 h au moins) afin que le tuyau d'évacuation (certainement congelé) se dégèle. J'ai suivi le conseil et tout est rentré dans l'ordre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit