Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29FSRNDWW

RB29FSRNDWW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 178x59,5x66,8 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 192 L / Congélateur à froid ventilé 98 L / Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Redémarrage de mon frigo après une longue période d'inactivité

Bonjour à tous et à toutes, je possède un frigo congélateur de marque Samsung , modèle RB29FEJNDWW .

Cet appareil se trouve dans ma résidence secondaire et je l'arrête chaque année en Octobre pour le remettre en route l'année suivante en Mars . Depuis quelques années j'éprouve des difficultés à le remettre en route. Il semble démarrer, mais s'arrête après quelques secondes sans donner aucune explication ( tout s'éteint au niveau de la porte ) .

Le moyen que j'utilise pour sortir de cette difficulté et de le débrancher puis de le rebrancher. Ce processus est a répéter jusqu'à ce qu'il démarre définitivement . Ce qui m'ennuie, c'est que le nombre de répétitions semble augmenter chaque année et j'ai l'impression qu'un jour il finira par ne plus démarrer du tout .

Quelqu'un a t'il un conseil à me donner au sujet de ce problème ?

merci pour votre aide .

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit