Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29FSRNDWW

RB29FSRNDWW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 178x59,5x66,8 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 192 L / Congélateur à froid ventilé 98 L / Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Frigo neuf ne refroidit plus

Bonjour Ce produit m'a été livré neuf il y a quelques jours Du jour au lendemain le réfrigérateur ne refroidit plus. Et il me semble que depuis le début le congélateur n'a jamais atteint sa température de fonctionnement. Quelqu'un a t'il eu le même problème ? Y a t'il un point d'attention spécifique lors de l'installation ? Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Frigo neuf ne refroidit plus

  • Bonjour, J'ai également ce produit depuis 2014. Je n'ai jamais eu de problème. Cordialement
  • Bonjour, Aucun problème pour moi non plus après 2 ans sur ce produit. Mais si vraiment le réfrigérateur neuf ne refroidit plus, je vous conseille vivement de faire fonctionner votre garantie plutôt que de vous torturer les méninges. Cordialement.
  • Bonsoir, Produit acheté en juillet 2013 et pas de problèmes à ce jour. Cordialement.
  • Moi aussi,je n'ai eu aucun problème avec cet appareil qui est maintenant chez un de mes enfants et qui continue à fonctionner sans problème? Peut-être n'avez vous pas bien compris la gestion - pas très simple - du congélateur.
  • Bonjour, ca fait plus de 3 ans que je possède ce réfrigérateur chez moi et je n'ai jamais rencontré de problème... Désolé pour vous et bon courage
  • Bonjour, j'ai le meme produIt acheté Début 2014, j'ai pas ce PB.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit