Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29FSRNDSA

RB29FSRNDSA

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 178x59,5x66,8 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 192 L / Congélateur à froid ventilé 98 L / Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

7 questions sur la communauté RB29FSRNDSA - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Question résolue

Eau coule fond du congélateur

Bonjour tout le monde Malgré mes tests de mise à niveau (bien horizontal, plutot en arriere/en avant), et les joints qui a priori sont bien adhérents. Il y a de l'eau qui coule au fond du congélateur puis qui gèle, ce qui m'oblige à enlever la glace toute... voir la suite

reglage temperature

Bonjour, comment regler la t° qui est trop froide? merci

Fuite d'eau combiné RB29FSJNDSA

Bonjour, J'ai constaté une fuite lors de la décongélation. Ça déborde par la goulotte d'évacuation dans la partie congel derrière le carter. Je décongèle et je vais regarder peut être obstrué car gelé ?merci

Répondre

Voyant prise bleu

Bonjour, Le voyant prise électrique bleue apparaît côté frigo. Je n'arrive pas à l'enlever, même en appuyant 3s sur vacation. Que faire? Merci à tous.

émission séquence de 11 bips chaque minute -- frigoCongelateur Samsung RB29FEJNBSA-EF

Bonjour, L'utilisateur peut-il faire quelquechose lui-meme pour mettre fin a l'alarme? Merci pour l'aide Diagnostic client - la température paraît normale, le système débute l'émission d'une séquence de 11 bips toutes les minutes et il y a des LEDs/DELs q... voir la suite

Démontage bac récupérateur eaux

Bonjour, Je souhaite savoir quelles sont les étapes à suivre pour démonter (sans dégâts) le bac récupérateur des eaux sur le frigo SAMSUNG RB29FSRNDSA ? Merci

Ce frigo est il bruyant ?

bonjour à vous, 1) j'aurai voulu savoir si le réfrigérateur était bruyant ? 2) Avez-vous rencontré un problème de fonctionnement après 3 ans ? merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit