Voyant prise bleu
Bonjour, Le voyant prise électrique bleue apparaît côté frigo. Je n'arrive pas à l'enlever, même en appuyant 3s sur vacation. Que faire? Merci à tous.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Le voyant prise électrique bleue apparaît côté frigo. Je n'arrive pas à l'enlever, même en appuyant 3s sur vacation. Que faire? Merci à tous.
Bonjour tout le monde Malgré mes tests de mise à niveau (bien horizontal, plutot en arriere/en avant), et les joints qui a priori sont bien adhérents. Il y a de l'eau qui coule au fond du congélateur puis qui gèle, ce qui m'oblige à enlever la glace toute... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment regler la t° qui est trop froide? merci
Bonjour, J'ai constaté une fuite lors de la décongélation. Ça déborde par la goulotte d'évacuation dans la partie congel derrière le carter. Je décongèle et je vais regarder peut être obstrué car gelé ?merci
Bonjour, L'utilisateur peut-il faire quelquechose lui-meme pour mettre fin a l'alarme? Merci pour l'aide Diagnostic client - la température paraît normale, le système débute l'émission d'une séquence de 11 bips toutes les minutes et il y a des LEDs/DELs q... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je souhaite savoir quelles sont les étapes à suivre pour démonter (sans dégâts) le bac récupérateur des eaux sur le frigo SAMSUNG RB29FSRNDSA ? Merci
bonjour à vous, 1) j'aurai voulu savoir si le réfrigérateur était bruyant ? 2) Avez-vous rencontré un problème de fonctionnement après 3 ans ? merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil