Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29FSRNDSA

RB29FSRNDSA

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 178x59,5x66,8 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 192 L / Congélateur à froid ventilé 98 L / Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Glace dernier bac congélateur

Bonjour à toutes à et à tous.

J ai depuis quelques temps de la glace dans le dernier bac du congélateur, alors qu il ne devrait pas y en avoir, puisque qu il est à froid ventilé,

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Glace dernier bac congélateur

• Bonjour oui effectivement moi aussi j'ai de la glace toutes les semaines qui se forme tout en bas du congélateur et donc je la retire tout le temps mais je ne sais pas

pourquoi.

• Tu peux regarder l'autre fil de discussion à propos de ce problème.

https://sav.darty.com/forum/SAMSUNG/RB29FSRNDSA/EAU-COULE-FOND-DU-CONGELATEUR/4936606/324468

Je l'ai depuis bientôt 4 ans (le problème) et je vire la glace sous le dernier bac régulièrement.

Un tuyau doit se boucher derrière mais j'ai jamais pris le temps de m'en occuper.

• Bonjour, c'est normal, il y a une évacuation qu'il faut déboucher de temps en temps. On la voit en enlevant les tiroirs. Cette évacuation va jusque sur la tête du compresseur pour ensuite évaporer les condensats, même pour un froid ventilé. J'ai dû le faire deux fois sur les nombreuses années d'utilisation.

• @jctf45151423 Merci beaucoup pour votre retour mais pouvez-vous m'expliquer comment vous le déboucher svp. Je ne suis pas très callée en froid

merci pour votre retour

??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit