Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29FSJNDSA

RB29FSJNDSA

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 178x59,5x66,8 cm - A+ / Refrigerateur à froid ventile 192 L / Congelateur à froid ventile 98 L / Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

6 questions sur la communauté RB29FSJNDSA - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Afficheur de température congélateur qui change tout seul

Bonjour, J'ai un souci avec mon frigo samsung depuis aujourd'hui : L'affichage de température du congélateur change tout seul, il passe de -17, -19, -21°C... et active ou non la fonction Power Freeze et bien sûr avec un bip à chaque fois ! Cela s'arrête e... voir la suite

Récupérateur eau

Bonjour Pouvez-vous m'aider comment fait t'on pour enlever le bas qui est derrière car sa sent mauvais merci

Répondre

Mon frigo à une odeur infecte

Bonjour Comment nettoyer les bac à l' arrière du frigo une odeur qui si dégage. Merci beaucoup

Répondre

Trop froid (ne respecte plus les consigne stempérature)

Bonjour, les consignes de température ne sont plus respectées, pour le frigo comme pour le congelo. Mon appareil à 5 ans et 6 mois. J'ai essayé un arrêt complet pendant une nuit, aucun résultat. Quelle est la panne la plus probable ? Que me conseillez vou... voir la suite

Dimensions

bonjour Je souhaiterai savoir la dimension (profondeur réfrigérateur + porte ouverte à 90 du réfrigérateur Samsung RB29FWJNDSA. J'ai une dimension maximale de 129cm du mur à ma table. Merci

SAMSUNG RB29FWJNDSA Réfrigérateur congélateur

bonjour je voudrais savoir si ce frigo se branche a une arriver d eaux, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit