Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29FSJNDSA

RB29FSJNDSA

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 178x59,5x66,8 cm - A+ / Refrigerateur à froid ventile 192 L / Congelateur à froid ventile 98 L / Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

SAMSUNG RB29FWJNDSA Réfrigérateur congélateur

bonjour je voudrais savoir si ce frigo se branche a une arriver d eaux, merci

Consulter les 12 réponses à la question SAMSUNG RB29FWJNDSA Réfrigérateur congélateur

  • non il se branche à une prise électrique seulement . c'est un excellent produit très économique et design avec une grande capacité de rangement c'est un vrai bijoux dans la cuisine
  • Bonjour, Non pas d'arrivée d'eau, il se branche simplement électriquement
  • Très contente de ce frigo et pas d'arrivée d'eau, pas besoin.
  • Non il se branche uniquement à une prise murale sur laquelle vous ne branchez que le frigo
  • Non, le frigo ne se branche pas à une arrivée d'eau puisqu'il n'y a pas de distributeur d'eau ou glaçon.
  • Non aucun besoin de raccordement d'eau, ni arrivée, ni évacuation J'en suis très satisfait
  • Bonsoir Je possède ce frigo depuis plusieurs mois et il marche très très bien. A noter aucun besoin de dégivrage Sinon par rapport à votre question aucun besoin d'arrivee d'eau Cordialement Philippe
  • Non, puisqu'il ne s'agit pas d'un frigo américain. Il faut juste brancher le frigo sur une prise.
  • Non juste a une prise de courant
  • Bonjour , Non pas besoin de prise d'eau . Super produit j'en suis content

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit