Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29FSJNDSA

RB29FSJNDSA

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 178x59,5x66,8 cm - A+ / Refrigerateur à froid ventile 192 L / Congelateur à froid ventile 98 L / Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Dimensions

bonjour Je souhaiterai savoir la dimension (profondeur réfrigérateur + porte ouverte à 90 du réfrigérateur Samsung RB29FWJNDSA. J'ai une dimension maximale de 129cm du mur à ma table. Merci

Consulter les 13 réponses à la question Dimensions

  • Ça fait une longueur totale de 118 cm
  • 119cm+3cm entre le frigo et le mur=122cm au total
  • Oui je confirme porte ouverte 117 cm et fermée 64 cm
  • c'est super y'a plein de réponse différentes. Je confirme 122 cm pour ma part en comptant 2 cm derrière le frigo.
  • réfrigérateur + porte ouverte = 118 cm
  • J'ai mesuré 123cm porte puverte
  • Chez moi, du mur à l'extérieur de la porte (ouverte à 90°) est égale à 122 cm
  • Bonjour, La profondeur du réfrigérateur + porte ouverte entièrement fait environ 1.16 m (je n'ai pas accès à l'arrière du frigo donc quelques cm à rajouter peut être) donc ça doit aller pour vous. Je vous recommande ce produit dont je suis pleinement satisfaite.
  • Bonjour j'ai mesuré 1,23 m du mur à l'arrière de mon frigo à la porte ouverte à 90 degrés. Je précise que j'ai respecté l'espace préconisé entre le frigo et le mur. Pas de problème donc avec votre espace de 1,29 m entre mur et table. Cordialement Philippe
  • 121cm du mur et porte ouverte a 90

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit