Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29FSJNDSA

RB29FSJNDSA

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 178x59,5x66,8 cm - A+ / Refrigerateur à froid ventile 192 L / Congelateur à froid ventile 98 L / Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Afficheur de température congélateur qui change tout seul

Bonjour,

J'ai un souci avec mon frigo samsung depuis aujourd'hui :

L'affichage de température du congélateur change tout seul, il passe de -17, -19, -21°C... et active ou non la fonction Power Freeze et bien sûr avec un bip à chaque fois !

Cela s'arrête et recommence à intervalles non réguliers.

Savez-vous à quoi cela est du ?

Le frigo a moins de 6 mois (remplacement du même modèle qui avait déjà lâché au bout d'un an...)

Merci d'avance pour votre aide !

Consulter les 8 réponses à la question Afficheur de température congélateur qui change tout seul

  • Bonjour, commencez par couper le courant pendant 10 min et rebranché le si rien ne change contacter le service après-vente Darty. Cordialement
  • J'ai le même souci, avez vous réussi à résoudre le problème ?

    • @Alexdaby Bonjour j'ai le même problème avez vous trouvé la solution ? Merci

  • Bonjour .Plaque de commande en haut du refregerateur a changer.Chez SIDEM 81.En esperant en avoir sauver plus d un. merci

  • Bonjour. Il faut changer la plaque de commande en haut du refregerateur. Il faut la commandé chez SIDEM 81 et le prix est d environs 50 euros avec les frais de port.En esperant avoir sauvez quelques uns d entre vous pour ce probleme.Merci

  • Bonjour , 'ai acheté ce frigo congel en 2013, et aucun souci depuis. Malheureusement je ne peu pas vous aider

  • Bonjour, cela fait 6 mois que j'ai mon frigo, et jusqu'à présent je n'ai pas eu de problème, vraiment désolée je ne peux pas vous aider

  • Il ne supporte pas le confinement ! Il faut lui parler gentiment. Et s'il vous répond, appelez un psy...

    Non, sérieusement le mien ne m'a jamais fait un coup pareil.

    Essayez peut-être comme avec un ordinateur : débranchez le et rebranchez après une minute ou deux.

    Bonne chance

    Portez vous bien !

  • J'ai un frigo congélateur mixte depuis plusieurs années et pour l'instant aucun souci.Désolé je ne peux pas vous auder

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit