Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29FSJNDSA

RB29FSJNDSA

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 178x59,5x66,8 cm - A+ / Refrigerateur à froid ventile 192 L / Congelateur à froid ventile 98 L / Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Trop froid (ne respecte plus les consigne stempérature)

Bonjour, les consignes de température ne sont plus respectées, pour le frigo comme pour le congelo. Mon appareil à 5 ans et 6 mois. J'ai essayé un arrêt complet pendant une nuit, aucun résultat. Quelle est la panne la plus probable ? Que me conseillez vous ? Merci

Consulter la réponse à la question Trop froid (ne respecte plus les consigne stempérature)

• J ai eu le même problème avec mon frigo , le sav m a demandé de le laisser couper pendant au moins 24 h , la panne pouvait provenir du fait que la porte du congélateur était restée ouverte un moment , il faut attendre que tour le circuit intérieur dégivre apparemment. De mon côté ça a marché, plus de problèmes de températures loufoques .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit