Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE55Q83A QLED 2021

QE55Q83A QLED 2021

 - 
1169 membres
Voir la description

"Ecran QLED de 139 cm (55"") - 100% 4K UHD Full LED Local Dimming - Quantum Processor 4K Smart TV - Wifi intégré - Wifi Direct - Bluetooth 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+ - Télécommande solaire"

Rejoindre

12 questions sur la communauté QE55Q83A QLED 2021 - Téléviseur LED - SAMSUNG

Image pas au top

Bonjour à tous. Je viens de recevoir mon television QE55Q83A. J'ai quelques soucis pour régler l'image, celle-ci n'esty pas très nette, surtout par le décodeur canalsat 4K, et moyenne en réception tnt. Quel est le réglage idéal ? Merci pour vos réponses

Samsung TV Leb QE55Q83A QLED 2021

Bonjour, Pouvez-Vous me dire les longueur du Téléviseur. Merci.

samsung smart tv

Bonjour notice smart tv sansung QE55Q83AQLED 2021.Merci

Nettoyage écran

BonjourComment puis je nettoyer mon écran tv ?Merci

TYPE DE DALLE

Bonjour quelle est le type de dalle utilisée ici svp ? VA ou comme sur le model canadien une dalle de type ADS ? Merci d'avance pour votre réponse

Fluidité de ma TV

Bonjour, Je souhaiterai paramétrer ma TV avec la fluidité au maximum. Comment puis-je régler pour avoir cela ? Dans l'attente de votre réponse.

Wifi et Bluetooth ?

Bjr, ce modèle possède t il le Bluetooth et wifi ?merci

concernant mon téléviseur TV LED SAMSUNG QE55Q83A QLED 2021

Bonjour l'écran se fige régulièrement. Et il y a aussi souvent des ondulations en cours de films ou d'autres émissions.Merci

Adaptateur peritel pour branchement hdmi

Bonjour, pouvez vous me préciser quel adaptateur faut il acheter pour pour brancher un lecteur DVD avec prise peritel. Celui que j'ai acheté n'est pas reconnu par ma TV SAMSUNG 4K, je pense que câble HDMI fourni n'est pas compatible. Par avance merci

Écouteurs

Quel écouteur pour cette télévision ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit