Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE55Q83A QLED 2021

QE55Q83A QLED 2021

 - 
1169 membres
Voir la description

"Ecran QLED de 139 cm (55"") - 100% 4K UHD Full LED Local Dimming - Quantum Processor 4K Smart TV - Wifi intégré - Wifi Direct - Bluetooth 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+ - Télécommande solaire"

Rejoindre

Adaptateur peritel pour branchement hdmi

Bonjour, pouvez vous me préciser quel adaptateur faut il acheter pour pour brancher un lecteur DVD avec prise peritel. Celui que j'ai acheté n'est pas reconnu par ma TV SAMSUNG 4K, je pense que câble HDMI fourni n'est pas compatible. Par avance merci

Consulter les 4 réponses à la question Adaptateur peritel pour branchement hdmi

  • Bonjour, si vous branchez un DVD en péritel via un convertisseur, la qualité de l'image ne sera pas bonne, je vous conseille de remplacer votre lecteur DVD par un modèle avec une sortie HDMI. Bonne journée.
  • Bonjour

    Désolé je n'ai pas de lecteur DVD

    Cordialement

  • Bonjour, un ami a eu le meme souci, le moins cher, un convertisseur péritel-hdmi en vente à hyper U, et le convertisseur s'alimente lui-meme via un cable usb fourni à brancher sur la tv, juste prévoir un cable hdmi en plus pour aller du convertisseur à la tv..

  • Bonjour,

    Je n'en ai aucune idée.

    Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit