Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE55Q83A QLED 2021

QE55Q83A QLED 2021

- 
1168 membres
Voir la description

"Ecran QLED de 139 cm (55"") - 100% 4K UHD Full LED Local Dimming - Quantum Processor 4K Smart TV - Wifi intégré - Wifi Direct - Bluetooth 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+ - Télécommande solaire"

Rejoindre

Fluidité de ma TV

Bonjour,

Je souhaiterai paramétrer ma TV avec la fluidité au maximum. Comment puis-je régler pour avoir cela ?

Dans l'attente de votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Fluidité de ma TV

• On peut regler la qualite de l image dynamique standart cinema jeux etc..mais pas la fluidite qui est à 100 Mhz non modifiable

• il faut aller dans les paramètres Del la télé.

sur votre décommande, appuyez sur la petite maison, un bandeau s'affiche, vous allez sur votre gauche avec le bouton rond. Il ya écrit paramètres, cliquez des, une fenêtre s: ouvre et là vous devez trouver votre bonheur.

• @laur54462554 Bonjour,

Cela ne répond pas a ma question, je souhaiterai savoir quels sont les réglage d'image pour avoir une bonne fluidité.

Cordialement

• Bonjour, je suis heureux de votre demande, hélas, j'ai demandé à mon informaticien de paramétrer car à 82 ans, je suis largué au point de vue technique.

Cordialement

Pierre Baquié

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit