Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE55Q83A QLED 2021

QE55Q83A QLED 2021

- 
1168 membres
Voir la description

"Ecran QLED de 139 cm (55"") - 100% 4K UHD Full LED Local Dimming - Quantum Processor 4K Smart TV - Wifi intégré - Wifi Direct - Bluetooth 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+ - Télécommande solaire"

Rejoindre

concernant mon téléviseur TV LED SAMSUNG QE55Q83A QLED 2021

Bonjour l'écran se fige régulièrement.

Et il y a aussi souvent des ondulations en cours de films ou d'autres émissions.Merci

Consulter les 7 réponses à la question concernant mon téléviseur TV LED SAMSUNG QE55Q83A QLED 2021

• mauvaise réception sur antenne tv ? faire orienter correctement antenne. tv connectée à un player internet problème de débit vérifier que les prises CPL ne soient pas branchées sur une rallonge mais directement sur une prise électrique. Vérifier que la box ne soit pas elle-même branchée sur une rallonge. Vérifier le débit par speedtest. si débit insuffisant

• Bonjour, je pense que c'est un problème de réception indépendant de votre télévision. Vérifiez votre box ou votre parabole. Est-ce que des voisins rencontrent le même problème? Avez-vous des problèmes avec internet? Avez-vous une autre télévision pour faire un test de réception? Si avec une autre télévision, vous ne rencontrez pas ce type de problème, c'est votre nouvelle télévision qui est en cause. Par contre, si vous avez le même problème, c'est votre système de réception qui est en cause.

• Je possède ce téléviseur depuis août 2021 et je n'ai jamais eu ce souci : faites intervenir la garantie sans tarder !

• Bonjour, non je n'ai pas remarqué ce genre de problèmes un retour sav est à prévoir je pense, avez vous fait toutes les maj sur votre écran ?

• Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce type de problème ! Je ne peux rien vous en dire. Bonne chance

• Bonjour, j'ai le même téléviseur depuis 6 mois pas de soucis constaté, si il est toujours garantie appelez le SAV DARTY normalement c pas normal que l'écran bug, problème sûrement de la dalle.

• Bonjour,

désolé, mais je ne connais pas le problème que vous décrivez.

Pour l'instant, aucun souci avec mon téléviseur samsung.

Peut-être que l'origine se situe en amont...

Slts

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit