Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE55Q83A QLED 2021

QE55Q83A QLED 2021

 - 
1169 membres
Voir la description

"Ecran QLED de 139 cm (55"") - 100% 4K UHD Full LED Local Dimming - Quantum Processor 4K Smart TV - Wifi intégré - Wifi Direct - Bluetooth 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+ - Télécommande solaire"

Rejoindre

Image pas au top

Bonjour à tous.

Je viens de recevoir mon television QE55Q83A. J'ai quelques soucis pour régler l'image, celle-ci n'esty pas très nette, surtout par le décodeur canalsat 4K, et moyenne en réception tnt. Quel est le réglage idéal ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Image pas au top

  • Bonjour,

    j'ai commencé par:

    Dans l'onglet GÉNÉRAL, descendre dans le menu jusqu'à ÉLECTRICITÉ ET ÉCONOMIE D'ÉNERGIE et désactiver OPTIMISATION DE LA LUMINOSITÉ. Ensuite:

    remonter en début du menu à IMAGE. Laisser le réglage sur STANDARD et ouvrir PARAMÈTRES EXPERT.

    Mes réglages sont: LUMINOSITÉ 17 - CONTRASTE 45 - NETTETÉ 20 - COULEUR 12 -TEINTÉ 0

    Ma configuration G9 (décodeur CANAL + sur HDMI 1 par satellite.

    C'était plus simple avec les versions antérieures SAMSUNG.

  • Bonjpur

    Il y a dans les options la possibilité de se connecter au site de samsung et un technicien peut régler a distance il peut aussi semble il faire de la maintenance, peut etre est ce payant?

    Bonne connection,Cordialement

  • ...et surtout désactive le mode intelligent

  • Bonjour qu'est-ce que vous appelez l'image pas très nette Vous parlez peut-être de flou lorsqu'il y a des images rapides c'est peut-être dû à votre connexion Internet car le décodeur 4K demande une bonne connexion pour avoir une belle image

    • @pier43551614 Bonjour, merci pour votre réponse. Je trouve l'image légèrement flou, ellee devrait être plus nette..

  • Bonjour j ai exactement le même matériel et l image est nickel je passe par une parabole est ce votre cas si c est une antenne râteau cela provient peut être de ça j espère vous avoir aidez

  • Avez vous un câble HDMI de qualité ( pour la 4k) pour votre box. Pour la TNT je ne l utilise pas et ne pourrai vous répondre.

  • Bonjour

    Je ne sais pas vous répondre

    • @v.j.45321442 pour moi c'etait ok car les techniciens ont livre et installé la television qui fonctionne à merveille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit