TOURNE BROCHE
bonjourJe viens de recevoir mon four et je ne comprends pas quelle fonction il faut choisir pour lancer le tourne brochemerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourJe viens de recevoir mon four et je ne comprends pas quelle fonction il faut choisir pour lancer le tourne brochemerci
bonjour j'ai acheté un four SAMSUNG (à savoir la réf. NV75N7677RS) en juillet ... et j'ai testé la pyrolyse que je trouve complètement nulle ... il faut déjà démonter toutes les parois et retirer grilles + leche frite (que l'on doit nettoyer soit même), p... voir la suite
Bonjour, sur ce four Samsung NV75N7677RS , est-il livré avec cordon électrique de combien de mètres et avec une prise ? Merci
Bonjour Je n'arrive pas a faire tourner le tourne broche de mon four la grille de maintient est bien au niveau 4, la broche est bien enfoncée mais cela ne tourne pas Est ce qu'il ne fonctionne que sur une fonction bien particulière, faut il attendre que l... voir la suite
Bonjour Ayant acheté ce four l année dernière je n ai malheureusement pas trouvé de tourné broche dans les éléments livres. 1/ le tourne broche est en option ?. 2/ Pouvez-vous m.indiquer la démarche pour en recevoir un ?. Merci
bonjour, encore une question J'ai acheté ce four depuis quelques mois seulement et je vais de déconvenue en déconvenue ... j'utilise souvent le grill pour cuire de la viande (sur grille) d'où pas mal de graisse qui se dépose partout dans le four, je décue... voir la suite
bonjour, lorsque j'utilise le tournebroche mon poulet ne grille pas bien ... quel mode de cuisson choisir ? et d'ailleurs le poulet finit par tomber de la broche car de très mauvaise qualité merci de vos réponses
bonjour Est-il possible de lancer son four depuis l'extérieur de son domicile avec un smartphone svp ? merci
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait où trouver les durée de préchauffage et cuisson des programmes automatiques ? Je ne les trouve nulle part, et ce serait une précision utile pour que le repas soit servi à l'heure quand on veut passer par un pr... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil