Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75N7677RS DUAL COOK FLEX

NV75N7677RS DUAL COOK FLEX

 - 
205 membres
Voir la description

Encastrable - Technologie Dual Cook Flex - 2 cavités indépendantes Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Chaleur pulsée 50 programmes automatiques - Connectique WiFi Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique - Efficacité énergétique A+

Rejoindre

résultat pyrolise

bonjour,

encore une question

J'ai acheté ce four depuis quelques mois seulement et je vais de déconvenue en déconvenue ...

j'utilise souvent le grill pour cuire de la viande (sur grille) d'où pas mal de graisse qui se dépose partout dans le four, je décue de la pyrolyse qui ne retire pas toutes les traces de graisse et je dois donc re-nettoyer mon four après la pyrolyse tellement c'est sale ... je finis par me demander si je ne suis pas tombée sur une mauvaise série

quelqu'un a t'il constaté ce genre de problème ? quelqu'un a t'il essayé la pyrolyse en laissant les accessoires (grilles sur les côtés entre autres) ?

merci

Consulter la réponse à la question résultat pyrolise

  • Bonjour, ce four possède 3 niveau de pyrolyse et vu que vous faites des grillades mon premier conseil est de retirer manuellement les gros résidus de cuisson une fois le four suffisamment refroidi Ensuite vous devez choisir le niveau le plus élevé pour la pyrolyse c'est à dire 2h30. Et bien enlever toutes les grilles du fours. Si le résultat n'est pas bon contacter le service après-vente il y a peut être un problème sur ce four . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit