Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75N7677RS DUAL COOK FLEX

NV75N7677RS DUAL COOK FLEX

 - 
205 membres
Voir la description

Encastrable - Technologie Dual Cook Flex - 2 cavités indépendantes Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Chaleur pulsée 50 programmes automatiques - Connectique WiFi Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique - Efficacité énergétique A+

Rejoindre

quel mode de cuisson utiliser pour tournebroche

bonjour,


lorsque j'utilise le tournebroche mon poulet ne grille pas bien ... quel mode de cuisson choisir ?

et d'ailleurs le poulet finit par tomber de la broche car de très mauvaise qualité

merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question quel mode de cuisson utiliser pour tournebroche

  • Bonjour,

    changer de fournisseur de poulet ! Aucun problème en cuisson 190° chaleur tournante avec le grille en haut.

    Aussi il ne faut pas mettre de gros poulet. Le poids limite est indiqué dans la notice d'utilisation

    • @sand25334143 220 degrés xhaleur tournante avec grille en haut ca marche très bien pour moi

  • Il faut choisir un poulet fermier, chez un producteur local si possible, et bien positionner ce dernier ( le poulet, pas le fournisseur) afin qu'il tourne régulièrement. le tournebroche s'enclanche automatiquement, choisir la température selon la grosseur du poulet, 200 degrés ou plus, et arroser avec de l'eau 2 ou 3 fois durant la cuisson.

  • j'utilise la fonction gril et ca marche très bien. Il est vrai que la tige livrée est lègere, j'ai conservé la tige de mon ancien tourne broche

  • merci de vos réponses

    pour info mon fournisseur de poulet est un boucher

    mais il est vrai que j'achete des poulets d'environ 1,5 voire 1,7 kg

    avec mon ancien four j'arrivai sans problème a cuire des poulets de 2 kg

  • C'est vrai que la broche est pas génial, moi je met un coup de fil de boucher en plus côté pâtes de poulet pour bien serrer, nous on met le mode 3 à droite, l'icône avec le ventilo et la résistance au dessus. Et c'est très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit