Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75N7677RS DUAL COOK FLEX

NV75N7677RS DUAL COOK FLEX

 - 
205 membres
Voir la description

Encastrable - Technologie Dual Cook Flex - 2 cavités indépendantes Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Chaleur pulsée 50 programmes automatiques - Connectique WiFi Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique - Efficacité énergétique A+

Rejoindre

TOURNE BROCHE

Bonjour

Ayant acheté ce four l année dernière je n ai malheureusement pas trouvé de tourné broche dans les éléments livres.

1/ le tourne broche est en option ?.

2/ Pouvez-vous m.indiquer la démarche pour en recevoir un ?.

Merci

Consulter les 5 réponses à la question TOURNE BROCHE

  • Bonjour,

    Il me semble qu'il y a un modèle avec et un autre sans le tournebroche. S'il devait y avoir un tournebroche il faut la presence d'une fente pour glisser la broche. Si elle n'est pas prensente c'est que le modèle en est dépourvu.

  • Bonjour,

    j' ai le tourne broche qui était inclus avec le four.

  • Bonjour, j'avais aussi la broche fournie avec. elle était dans les accessoires. Est-ce bien le même four, la même référence?

  • Bonjour, pour ma part j'avais une broche fournie avec le four, c'est d'ailleurs un élément qu'on voulait absolument, peut être que vous l'avez laissé dans l'emballage ou qu'elle était manquante, ou alors la référence du four que vous avez reçu n'est pas exactement la même que vous avez reçu.

  • Bonjour c'est le four pour une maison de campagne, nous n'avons jamais utilisé le tourne broche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit