Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75K5541BS

NV75K5541BS

- 
728 membres
Voir la description

Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Fonction Steam Clean 40 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Ecran LED

Rejoindre

25 questions sur la communauté NV75K5541BS - Four encastrable - SAMSUNG

éclairage intérieur

bonjour, j'envisage d'acheter ce four. la cavité inférieure est-elle éclairée? merci

courant d'air chaud

Bonjour. Je viens d'acheter ce four. Lorsqu'il chauffe, un courant d'air chaud assez fort s'échappe par le haut. Est-ce que c'est aussi le cas pour vous ? merci

Prise

Bonjour. Est_ce qu'il y a une prise au bout du cordon d'alimentation ou bien les fils sont dénudés ? S'il y a une prise c'est une petite prise (format 16 A) ou une grosse (format 32 A) ? Merci

Répondre

Température minimale

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la température minimale possible ? Merci

Répondre

Les touches tactiles ont-elles le retroeclairage'?

bonjour Je viens de l'acheter, et sous un plan de travail on ne voit que l'affichage bleu LED - pas d'allumage pour les touches donc il me faut une lampe de poche pour voir (il y en a dix!). Samsung et vendeur me dit que c'est normal. Dans une colonne ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit