Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75K5541BS

NV75K5541BS

 - 
728 membres
Voir la description

Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Fonction Steam Clean 40 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Ecran LED

Rejoindre

Température de la porte en fonctionnement

Bonjour, Cette question a déjà été posée, mais les différentes réponses me laissent le doute : la température de la porte pendant le fonctionnement de ce four présente-t-elle un risque pour des enfants qui viendraient à poser la main contre ? Merci d'avance pour vos réponses sur ce sujet.

Consulter les 9 réponses à la question Température de la porte en fonctionnement

  • Pas de souci non plus, mon four se situe en dessous de ma plaque de cuisson.

    J'ai monté la température à son max (nécessaire avant la première utilisation), la porte du four était tout juste tiède.

    Je peux laisser ma main dessus sans aucun problème, idem pour la ventilation.

  • Bonjour, j'ai ce four depuis 2ans, je suis assistante maternelle et ma cuisine est dans la pièce principale. Aucun soucis, la porte de mon four ne brûle pas et est tout juste tiède même à 240°.

  • Bonjour, j'ai mis au four à 180° un gratin de courgettes, et j'ai vérifié la température de la porte. la porte est chaude, ma main supportait bien la chaleur mais la main d'un enfant, je ne sais pas. je ne prendrais pas le risque.

  • Bonjour, la porte du four ne brûle pas, il n'y a pas de danger. Bonne journée

  • Me voilà rassuré ! Merci pour ces réponses.
  • Bonjour,

    La porte est juste tiède sans danger

  • Bonjour

    La porte est tiède on peut poser la main dessus sans risque de brûlure. Le mien est à la hauteur de Ma fille qui a 3 ans .


  • La porte reste chaude et ayant un enfant de moins de 3 ans, je fais attention à ce qu'il ne la touche pas, malgré le four à mi-hauteur sur une colonne.

    Pourtant il semble y avoir deux vitres. Ce n'est donc pas incompatible mais comme tout quand on est parent, il faut rester vigilent.

  • Bonjour,

    Aucun risque, à 220° la porte est juste tiède.

    J'ai un enfant de 5 ans, le four est à sa hauteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit