Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75K5541BS

NV75K5541BS

 - 
728 membres
Voir la description

Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Fonction Steam Clean 40 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Ecran LED

Rejoindre

25 questions sur la communauté NV75K5541BS - Four encastrable - SAMSUNG

Ne bip plus

Bonjour, Le four ne bip plus en fin de cuisson. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? merci

plage de temperatures

bonjour, pouvez vous me donner le min et le max de temperatures possibles sur ce four? merci

Porte froide ?

Bonjour est ce que la porte est froide lors de la cuisson car jai des enfant en bas age Merci

Fonction broche

Bonjour, je cherche un four avec la fonction broche, est ce que celui ci a cette fonction ou pas ? merci beaucoup

Charnières de porte fermées avec porte enlevée

Bonjour à toutes et à tous, J'ai enlevé ma porte de four pour la nettoyer et je n'arrive absolument pas à remettre la porte. Les charnières sont repliées et non ouvertes. je ne sais pas comme m'y prendre pour réussir à remettre la porte du four.Merci

Erreur C20

Bonjour, Mon four ne chauffe plus (ce qui est embêtant pour un four) et affiche une erreur C20, seulement 1 mois après la fin de la garantie de 2 ans... Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un et si oui avez-vous réussi à réparer ? Pour info, lors de la cuiss... voir la suite

Question résolue

Chaleur du four ?

Bonjour à toutes et à tous, Ma tarte est cuite au dessus et crue en dessous. La chaleur du four est instable. Quelqu'un aurait eu ce problème ? Merci

Probleme cuisson bas avec chaleur tournante

BonjourEn utilisant la cavite superieure et le mode chaleur tournante ca ne cuit pas par en bas juste par en haut je me retrouve avec des preparations a moitie cuite.!!! Que Faire? merci

Question résolue

,les recettes en français?

Bonjour, les recettes sont elles en français? Merci 

Question résolue

installation

Bonjour,Je vais acheter ce four mais en enlevant le four en place, je constate qu'il n'y a pas de prise électrique. Il y a bien un circuit indépendant mais il faut dénuder et insérer les fils.Est-ce que les installateurs se chargeront du travail?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit