Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75K5541BS

NV75K5541BS

 - 
728 membres
Voir la description

Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Fonction Steam Clean 40 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Ecran LED

Rejoindre

Erreur C20

Bonjour,

Mon four ne chauffe plus (ce qui est embêtant pour un four) et affiche une erreur C20, seulement 1 mois après la fin de la garantie de 2 ans...

Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un et si oui avez-vous réussi à réparer ?

Pour info, lors de la cuisson, il y avait toujours beaucoup de condensation sur la porte du four.

Merci d'avance pour votre aide !

Consulter les 5 réponses à la question Erreur C20

  • Bonjour moi jamais de problème. Mais le livre mode emploi C20 veux dire dysfonctionnement du capteur. Solution éteignez le four et redémarrez le. Si le problème continue,debranchez le four pendant environ 30 secondes puis rebranchez le. Si le problème n n'est pas résolu, contactez un centre de dépannage. Bonne journée

  • Bien que mon four fonctionne encore (même après les 2 années de garantie), je confirme le problème de condensation lors de certaines cuissons et notamment les préparations de plats en sauce, bain marie, etc... phénomène que je n'observe pas si les denrées sont sèches sans ajout d'eau.

    Cette vapeur d'eau est très mal évacuée par le four, je le laisse donc entre-ouvert à la fin de la cuisson en épongeant ou le remet en chaleur tournante vide 10-15 mn pour le sécher complètement (assez déçue du modèle).


    Ce souci révèle un défaut de fabrication non signalé par SAMSUNG et c'est vous qui m'aidez à comprendre ce que je dois continuer à faire pour éviter la panne électrique, voire la mort du four !

    En espérant que les autres témoignages vous permette de le remettre en fonction, merci pour le vôtre.

  • Nous avons eu la même chose peu après la fin de la garantie. Il nous a suffit d'actionner le fusible sur le compteur électrique pour qu'il reparte ! Essayez toujours...

  • Bonjour, sans le savoir vous venez de donner la réponse à votre problème, problème dû à la condensation. Je suis en plein dedans. Pour ma part ça a commencé avec le four qui fait sauter les plomb dû à une surcharge électrique. La condensation a grillée le système de la lampe du four. Sur chauffant et faisant sauter les plombs ça a grillé la cartequi gère les ventilo de chaleur tournante. Et donc le four ne fonctionne quand four traditionnel. Pas d autre solution que le dépannage.

    Soyez patiente car pour ma part j attends 3 ème visites des dépanneurs vendredi. Four en panne depuis fin juillet. Dépannage efficace mais plus long pour avoir les pièces

    En espérant avoir pu vous aider

  • Bonjour

    J'ai ce four depuis 2017 et aucun souci...pour l'instant. Je ne peux donc malheureusement pas vous répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit