Prise en main rapide ?
Bonjour, est il facile d utilisation ? Est ce un problème qu il n y ai pas de rétro éclairage ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je souhaiterais participer à une Offre de remboursement sur ce produit par contre je ne vois pas où est collé une étiquette sur le four car on me demande l étiquette code barre et le numéro de série et on me l à livrer sans le carton
Bonjour, est il facile d utilisation ? Est ce un problème qu il n y ai pas de rétro éclairage ? merci
Bonjour, je voudrais savoir ci la façade a un éclairage car on vois très mal les touches tactile, merci
Bonjour c’est la premier fois que j'achète un four encastrable et je voulais savoir comment il se montait : j’ai une cavité 60x60x56 et je me demande si ça ne pose pas de problème. merci
bonjour Code d'erreur de,j'avoue je ne sais pas. Je pense pour le cadenas il faut appuyer de nouveau sur le bouton en insistant c'est la sécurité enfant . merci
Bonjour est ce que ce four à la fonction pâte levé et cuisson pain/pizza comme certain fours. Merci de votre réponse.
bonjour , ce four est -il programmable pour un départ de cuisson et un arret exemple depart de la cuisson à 12h et arret à13h30? merci
Bonjour L'ampoule latérale du four (en bas à gauche) ne marche plus. J'ai changé l'ampoule mais pas mieux..Avez vous déjà eu ce problème? merci
Bonjour, Cette question a déjà été posée, mais les différentes réponses me laissent le doute : la température de la porte pendant le fonctionnement de ce four présente-t-elle un risque pour des enfants qui viendraient à poser la main contre ? Merci d'av... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil