Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75K5541BS

NV75K5541BS

- 
728 membres
Voir la description

Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Fonction Steam Clean 40 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Ecran LED

Rejoindre

25 questions sur la communauté NV75K5541BS - Four encastrable - SAMSUNG

Numéro de série

Bonjour je souhaiterais participer à une Offre de remboursement sur ce produit par contre je ne vois pas où est collé une étiquette sur le four car on me demande l étiquette code barre et le numéro de série et on me l à livrer sans le carton

Répondre

Prise en main rapide ?

Bonjour, est il facile d utilisation ? Est ce un problème qu il n y ai pas de rétro éclairage ? merci

éclérage facade du four

Bonjour, je voudrais savoir ci la façade a un éclairage car on vois très mal les touches tactile, merci

Dimension

Bonjour c’est la premier fois que j'achète un four encastrable et je voulais savoir comment il se montait : j’ai une cavité 60x60x56 et je me demande si ça ne pose pas de problème. merci

Répondre

Question sur le four Samsung

bonjour Code d'erreur de,j'avoue je ne sais pas. Je pense pour le cadenas il faut appuyer de nouveau sur le bouton en insistant c'est la sécurité enfant . merci

Répondre

basse température

Bonjour peut on cuire en basse température avec ce four? merci

Fonction

Bonjour est ce que ce four à la fonction pâte levé et cuisson pain/pizza comme certain fours. Merci de votre réponse.

programer le départ et l'arret de la cuisson

bonjour , ce four est -il programmable pour un départ de cuisson et un arret exemple depart de la cuisson à 12h et arret à13h30? merci

Ampoule latérale du four

Bonjour L'ampoule latérale du four (en bas à gauche) ne marche plus. J'ai changé l'ampoule mais pas mieux..Avez vous déjà eu ce problème? merci

Répondre

Température de la porte en fonctionnement

Bonjour, Cette question a déjà été posée, mais les différentes réponses me laissent le doute : la température de la porte pendant le fonctionnement de ce four présente-t-elle un risque pour des enfants qui viendraient à poser la main contre ? Merci d'av... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit