Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75K5541BS

NV75K5541BS

 - 
728 membres
Voir la description

Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Fonction Steam Clean 40 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Ecran LED

Rejoindre

Probleme cuisson bas avec chaleur tournante

Bonjour

En utilisant la cavite superieure et le mode chaleur tournante ca ne cuit pas par en bas juste par en haut je me retrouve avec des preparations a moitie cuite.!!! Que Faire? merci

Consulter les 3 réponses à la question Probleme cuisson bas avec chaleur tournante

  • Bonjour, selon le type de plats que vous souhaitez cuisiner, il faudra choisir la cavité du haut ou la cavité du bas. Une pizza ou une tarte ou gâteau, on choisira la chaleur bas + convection, pour des gratins pour que ça dore le dessus, on choisira la chaleur haut + convection.

    Je n'ai pas utilisé tous les modes de cuisson encore. Vous avez la possibilité d'utiliser uniquement la chaleur par le bas pour les fins de cuisson (faire dorer fond de quiche, par exemple). Normalement par la chaleur tournant le plat doit être cuit totalement. Je n'ai jamais eu de problème de cuisson.

    Bonne cuisine

  • Bonjour

    si vous n'avez qu'une seule préparation à cuire il faut enlever la plaque de séparation (où il y a écrit « dual cook ») et du coup la chaleur programmée fonctionne pour tout le four


    ou alors laisser la plaque de séparation et indiquer la même chaleur pour le haut et le bas (appuyer sur les deux logos à gauche de l'heure et choisir la température + ok à droite de l'heure, à faire une fois pour le haut du four et une seconde fois pour le bas du four)

  • Bonjour lorsque cela se produit je termine la cuisson en sélectionnant cuisson par le bas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit