Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75K5541BS

NV75K5541BS

- 
728 membres
Voir la description

Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Fonction Steam Clean 40 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Ecran LED

Rejoindre

Les touches tactiles ont-elles le retroeclairage'?

bonjour Je viens de l'acheter, et sous un plan de travail on ne voit que l'affichage bleu LED - pas d'allumage pour les touches donc il me faut une lampe de poche pour voir (il y en a dix!). Samsung et vendeur me dit que c'est normal. Dans une colonne ca va peut etre, mais en bas quasiment impossible a faire bien fonctionner, a moins que je me trompe merci

Consulter les 5 réponses à la question Les touches tactiles ont-elles le retroeclairage'?

• Bonsoir, En ce qui me concerne : NON , pas de rétro éclairage . Cela est effectivement embêtant , je pensais aussi qu’elles l’étaient. Au quotidien, je m’y suis habituée, par ailleurs il est très performant alors j’en oublie ce désagrément
  • Merci à tous - j'ai depuis retrouvé les avis sur le site Samsung pour un autre modèle mais avec même panneau - et tous l'ont bien dit > 'seul bémol…manque d’éclairage'. Je vois bien qu’on s’y adaptera facilement, j’ai le choix de retourner mais compte le garder, malgré ce défaut de conception. Je garderai une torche tout près :)
  • je suis aussi avec ma torche electrique pourtant il es en hauteur dans une colonne
  • Non en effet les touches ne s'éclairent pas . Juste l'écran d'indication de l'heure, le temps de cuisson la température. Pareil pour moi, il est sous un plan de travail mais on retient assez vite l'emplacement des touches
  • Bonjour, nous l'avons acheté pour notre maison secondaire l'été dernier. Je n'y suis pas actuellement. Le notre est sous nos plaques de cuisson. Je l'utilise à chaque fois que nous y sommes. je n'avais pas noté de difficulté particulière d'utilisation. J'ai souvenir que je sélectionne d'abord le mode de cuisson et que les cases s'éclairent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit