Niveau sonore
Bonjour, Je souhaiterais savoir si ce four est bruyant et si l'alarme du four est assez forte pour l'entendre à la fin de cuisson? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je souhaiterais savoir si ce four est bruyant et si l'alarme du four est assez forte pour l'entendre à la fin de cuisson? Merci
Bonjour,pyrolise = fonction en différé heure creuse possible ? glissieres =1 ou 2 plateau demi sortie ?Merci
Bonjour a tous Notre four dual Cook a 2 ans et la partie haute ne chauffe plus.. Que faire ? Merci
Bonjour le branchement de notre precedent four était sans prise est ce possible de brancher un four de ce type? est ce réalisé par vos installateurs? merci
Bonsoir, Je viens d'acheter mon four. Je n'ai toujours pas trouvé comment fonctionne la minuterie ...même après avoir lu le manuel d'utilisation... Quelqu'un pourrait me renseigner svp ? merci Cordialement
bonjour, il y a t il une fonction pour faire lever le pain? merci
BonjourJe suis le temps de cuisson de la recette mais le four prends beaucoups plus de temps à faire cuir(environ un peu plus de 10 à 15min que la recette).Merci
Bonjour, J'ai ce four depuis quelques jours, mais j'ai constaté que la fonction dual cook était un peu capricieuse, le séparateur doit être inséré en appliquant une légère orientation pour s'assure que le bouton du fond (qui déclenche la séparation) soit ... voir la suite
Bonjour, mon four est plutot bruyant en phase de préchauffage. est ce normal? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil