Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV68R3571RS

NV68R3571RS

- 
290 membres
Voir la description

Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante Pulsée - Classe A Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Fonction Steam Clean Capacité 68 litres - 20 menus automatiques Technologie Twin Convection™

Rejoindre

9 questions sur la communauté NV68R3571RS - Four encastrable - SAMSUNG

Niveau sonore

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ce four est bruyant et si l'alarme du four est assez forte pour l'entendre à la fin de cuisson? Merci

fonction pyrolise

Bonjour,pyrolise = fonction en différé heure creuse possible ? glissieres =1 ou 2 plateau demi sortie ?Merci

Four dual Cook ne chauffe plus en haut

Bonjour a tous Notre four dual Cook a 2 ans et la partie haute ne chauffe plus.. Que faire ? Merci

Question résolue

branchement

Bonjour le branchement de notre precedent four était sans prise est ce possible de brancher un four de ce type? est ce réalisé par vos installateurs? merci

Question résolue

Quelle touche actionner pour la minuterie ?

Bonsoir, Je viens d'acheter mon four. Je n'ai toujours pas trouvé comment fonctionne la minuterie ...même après avoir lu le manuel d'utilisation... Quelqu'un pourrait me renseigner svp ? merci Cordialement

Question résolue

faire lever la pate à pain

bonjour, il y a t il une fonction pour faire lever le pain? merci

La cuisson du four prend beaucoup de temps

BonjourJe suis le temps de cuisson de la recette mais le four prends beaucoups plus de temps à faire cuir(environ un peu plus de 10 à 15min que la recette).Merci

Fonction dual cook capricieuse ?

Bonjour, J'ai ce four depuis quelques jours, mais j'ai constaté que la fonction dual cook était un peu capricieuse, le séparateur doit être inséré en appliquant une légère orientation pour s'assure que le bouton du fond (qui déclenche la séparation) soit ... voir la suite

bruyant au préchauffage

Bonjour, mon four est plutot bruyant en phase de préchauffage. est ce normal? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit