Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV68R3571RS

NV68R3571RS

 - 
290 membres
Voir la description

Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante Pulsée - Classe A Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Fonction Steam Clean Capacité 68 litres - 20 menus automatiques Technologie Twin Convection™

Rejoindre

Four dual Cook ne chauffe plus en haut

Bonjour a tous

Notre four dual Cook a 2 ans et la partie haute ne chauffe plus..

Que faire ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Four dual Cook ne chauffe plus en haut

  • Bonjour.

    si le ventilateur ne tourne plus c'est le moteur du ventilateur du haut qui est à remplacer

    notre four est encore sous garantie et ce moteur a été changé 2 fois déjà

    bonne réception

    • @jmjs64525251 Merci pour votre réponse

      Est ce difficile à faire soi même ?

  • Bonjour

    Je l'ai depuis 6 mois et quand je dépasse 210 degrés, la partie haute se met en erreur. Je pense qu'il ne faut pas dépasser une certaine température et vous reporter au mode d'emploi qui cependant manque de clarté. A croire que les concepteurs ne sont pas des usagers.

    J'en suis satisfaite pour le moment malgré effectivement quelques bugs.

  • Ben faire comme moi, appeler le Sav Darty qui viendra avec des pièces détachées pour réparer. Ce four fonctionne bien mais a tendance a être capricieux par ex : si en départ cuisson haute ou basse il se met en erreur DC c'est un défaut de conception il suffit de faire un 180 degré a la plaque de séparation en mettant la façade avant vers l'arrière. Sinon le concept de double cuisson est génial . au plaisir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit