Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV68R3571RS

NV68R3571RS

 - 
290 membres
Voir la description

Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante Pulsée - Classe A Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Fonction Steam Clean Capacité 68 litres - 20 menus automatiques Technologie Twin Convection™

Rejoindre

Quelle touche actionner pour la minuterie ?

Question résolue

Bonsoir,

Je viens d'acheter mon four. Je n'ai toujours pas trouvé comment fonctionne la minuterie ...même après avoir lu le manuel d'utilisation...

Quelqu'un pourrait me renseigner svp ?

merci

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Quelle touche actionner pour la minuterie ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Une fois le mode de cuisson choisi et le four en route, il suffit de toucher le pictogramme horloge et de tourner le bouton de droite pour choisir le temps de cuisson. Validez avec ok. Le four sonnera et s'arrêtera à la fin de ce temps.


    Bonne journée

  • Bonjour la touche se trouve à votre droite à côté du cadena ( horloge) cordialement

  • Il faut allumer le four puis programmer la température voulue puis pour la minuterie:

    1 cliquez sur l horloge

    2 regler le temps avec la molette de droite

    3 cliquez sur OK


    Voir photo

  • Oui exactement le four sonnera

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit