Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV68R3571RS

NV68R3571RS

 - 
290 membres
Voir la description

Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante Pulsée - Classe A Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Fonction Steam Clean Capacité 68 litres - 20 menus automatiques Technologie Twin Convection™

Rejoindre

Fonction dual cook capricieuse ?

Bonjour,

J'ai ce four depuis quelques jours, mais j'ai constaté que la fonction dual cook était un peu capricieuse, le séparateur doit être inséré en appliquant une légère orientation pour s'assure que le bouton du fond (qui déclenche la séparation) soit bien enfoncé, et je dois m'y reprendre à plusieurs reprises.

Aujourd'hui (3ème utilisation) l'alarme s'est déclenchée en cours de cuisson pour indiquer que le séparateur n'était pas en place (sans doute un léger mouvement dû à la chaleur... pour un four c'est embêtant) et la cuisson à été stoppée (donc perte du minuteur)

Est-ce que c'est quelques chose que d'autres utilisateurs ont pu rencontrés également ou s'agit-il d'un dysfonctionnement ?

Merci d'avance pour vos avis.

Consulter les 3 réponses à la question Fonction dual cook capricieuse ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Je possède ce four depuis 2mois et j'ai eu le même problème 2 ou 3 fois au tout début, four qui s éteint en cours de cuisson car la plaque se dilate, mais cela fait quelques semaines que le problème ne s est pas reproduit.

    Cordialement

  • Il y a un problème, essayez de contacter le sav.


  • Bonjour,

    je pense que c'est un dysfonctionnement

    faites appel au service après vente car moi je l'ai depuis maintenant 2mois et franchement nickel je n'ai aucun soucis bien au contraire il est top!

    le dual cook change la vie et les cuisson de chaque plat

    l'alarme ce déclenche qu'une fois la plaque enlever du point de pression au fond du four

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit