Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NEW GEAR VR FOR S6

NEW GEAR VR FOR S6

 - 
498 membres
Voir la description

Casque de réalité virtuelle Applications éducatives VR dédiées sur Oculus Store Expérience 2D/3D unique à 360° Compatible S6, S6 Edge, S6 Edge +, S7 et S7 Edge

Rejoindre

8 questions sur la communauté NEW GEAR VR FOR S6 - Vidéoprojecteur - SAMSUNG

Attaches du smartphone dans le casque Gear VR

Bonjour, Je souhaiterais acheter un casque Gear VR mais j'aimerais d'abord savoir s'il y a un risque que les attaches du casque rayent le Smartphone (lorsqu'on insère ce dernier dans le casque) si celui-ci n'a pas de protection ? J'imagine que comme il s... voir la suite

film telecharge et tv

bonjour Pourrais je regarder n'importe quels films telechargés( même s il y a une petite manipulation a faire ) et éventuellement profiter de Btv avec ce casque ? Merci

utilisation

Bonjour comment jouer merci

Compatible avec Samsung Galaxy A3

Bonjour, est ce que c'est compatible avec un Samsung Galaxy A3 ou il faig absolument un S7 , S6 ...?merci

Compatibilité Note4

Bonjour, Ce casque est il compatible Note4? Merci

Casque Samsung galaxy gear vr

Bonjour est ce que ce casque est compatible avec les iPhones ? merci

Manette pour Gear VR

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe une manette pour jouer au jeu qui sont sur le samsung gear vr ? merci

Télécommande Bluetooth

Bonjour, Je vais bientôt recevoir le casque virtuel Samsung galaxy gear vr. Quelle télécommande Bluetooth dois-je choisir? Bien cordialement Laurent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit