Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NEW GEAR VR FOR S6

Casque de réalité virtuelle Applications éducatives VR dédiées sur Oculus Store Expérience 2D/3D unique à 360° Compatible S6, S6 Edge, S6 Edge +, S7 et S7 Edge

Rejoindre

8 questions sur la communauté NEW GEAR VR FOR S6 - Vidéoprojecteur - SAMSUNG

Attaches du smartphone dans le casque Gear VR

Bonjour, Je souhaiterais acheter un casque Gear VR mais j'aimerais d'abord savoir s'il y a un risque que les attaches du casque rayent le Smartphone (lorsqu'on insère ce dernier dans le casque) si celui-ci n'a pas de protection ? J'imagine que comme il s... voir la suite

film telecharge et tv

bonjour Pourrais je regarder n'importe quels films telechargés( même s il y a une petite manipulation a faire ) et éventuellement profiter de Btv avec ce casque ? Merci

utilisation

Bonjour comment jouer merci

Compatible avec Samsung Galaxy A3

Bonjour, est ce que c'est compatible avec un Samsung Galaxy A3 ou il faig absolument un S7 , S6 ...?merci

Compatibilité Note4

Bonjour, Ce casque est il compatible Note4? Merci

Casque Samsung galaxy gear vr

Bonjour est ce que ce casque est compatible avec les iPhones ? merci

Manette pour Gear VR

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe une manette pour jouer au jeu qui sont sur le samsung gear vr ? merci

Télécommande Bluetooth

Bonjour, Je vais bientôt recevoir le casque virtuel Samsung galaxy gear vr. Quelle télécommande Bluetooth dois-je choisir? Bien cordialement Laurent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit