Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NEW GEAR VR FOR S6

NEW GEAR VR FOR S6

 - 
498 membres
Voir la description

Casque de réalité virtuelle Applications éducatives VR dédiées sur Oculus Store Expérience 2D/3D unique à 360° Compatible S6, S6 Edge, S6 Edge +, S7 et S7 Edge

Rejoindre

Attaches du smartphone dans le casque Gear VR

Bonjour, Je souhaiterais acheter un casque Gear VR mais j'aimerais d'abord savoir s'il y a un risque que les attaches du casque rayent le Smartphone (lorsqu'on insère ce dernier dans le casque) si celui-ci n'a pas de protection ? J'imagine que comme il s'agit d'un produit Samsung il n'y a pas de risques mais j'aimerais tout de même me le faire confirmer par des utilisateurs. Merci !

Consulter les 9 réponses à la question Attaches du smartphone dans le casque Gear VR

  • Bonjour. Aucun risque de rayures. Juste le rabat qui maintient le smartphone du côté haut (côté APN), doit être retenu car le ressort est assez puissant. Le maintient du phone est alors maximum et aucun risque que le smartphone se déplace dans le casque. CdltR
  • Merci à tous pour vos réponses !
  • Non aucun risque l'écran n'est pas en contact avec les casque.
  • Tout pareil, foncez, ça fais 1an, toujours pas de rayures.
  • Non aucun souci
  • Bonjour, Perso aucun problème à ce niveau là ! Cordialement
  • Bonjour, Je possède le casque depuis 6mois et je n'ai aucune rayure ou autre problème. Cordialement
  • Aucun soucis. Vous pouvez y aller les yeux fermés
  • Bonjour, Le verre du smartphone est un verre trempé et je n'ai pas constaté de rayure après utilisation sur les deux points d'accroche. Vous pouvez toujours rajouter un film de protection au cas où mais de mon côté je n'en ai pas mis. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit