Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NEW GEAR VR FOR S6

NEW GEAR VR FOR S6

 - 
498 membres
Voir la description

Casque de réalité virtuelle Applications éducatives VR dédiées sur Oculus Store Expérience 2D/3D unique à 360° Compatible S6, S6 Edge, S6 Edge +, S7 et S7 Edge

Rejoindre

Télécommande Bluetooth

Bonjour, Je vais bientôt recevoir le casque virtuel Samsung galaxy gear vr. Quelle télécommande Bluetooth dois-je choisir? Bien cordialement Laurent

Consulter les 6 réponses à la question Télécommande Bluetooth

  • Bonsoir Laurent. Pour mon besoin, j'ai pris la manette IPEGA qui est télescopique pour également insérer le phone ou une tablette. Elle fonctionne parfaitement sur mes applications Oculus. Cordialement
  • Bonjour Laurent j ai une manette mad cartz qui fonctionne super bien avec le casque et un bon rapport qualité prix cordialement
  • N'importe quel manette Bluetooth fais le café, celle de Samsung est vraiment classe mais vraiment chère. Sinon la phonejoy reste la plus pratique
  • Moi j'ai juste acheter la casque en cadeau à un ami donc je pourrais pas vous aider car je sais pas quelle télécommande il a
  • Pas de manettes pour ma part, je conseillerais d'ailleurs de le tester afin d acheter la manette qui corresponde à votre usage
  • Bonjour Laurent, Je possède la manette Moga Pro Power qui fonctionne très bien avec le gear VR (couplé avec le Galaxy S6). Bon rapport qualité prix. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit