Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NEW GEAR VR FOR S6

NEW GEAR VR FOR S6

 - 
498 membres
Voir la description

Casque de réalité virtuelle Applications éducatives VR dédiées sur Oculus Store Expérience 2D/3D unique à 360° Compatible S6, S6 Edge, S6 Edge +, S7 et S7 Edge

Rejoindre

Manette pour Gear VR

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe une manette pour jouer au jeu qui sont sur le samsung gear vr ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Manette pour Gear VR

  • Le rink ne sors pas avant un bon moment il est même pas au point totalement, il est instable .Après tout le monde n'a pas Forcément envie de mettre 110€ dans une manette officiel Samsung, une moga pro ou une ipega coûte une vingtaine d'euros, ça fais le café parfaitement
  • Toute manette bluetooth android passe
  • Désolé mais j'ai une gamepad de samsung donc officiel que vous trouvez sur le net
  • Ou Samsung rink. Mais à priori un pad Bluetooth Samsung ou autre fonctionne également.
  • Bonjour Oui n'importe quelle manette bluetooth mais ce n'est pas obligatoire. Certains jeux ne sollicitent pas forcément une manette, le pavé tactile du casque peux suffire.
  • Désolé de vous décevoir, ça fais trois mois que je l'ai, et vous garantit que n'importe quel manette Bluetooth fais l'affaire . La manette officiel est dur à trouver et très onéreuse. Prenez une manette type moga ou ipega, c'est pas cher et plutôt pratique, en tout cas le gear vr est compatible avec quasiment l'ensemble des manettes Bluetooth même les petit pads
  • Elle n'est pas encore sortie elle s'appelle GamePad.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit