Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NEW GEAR VR FOR S6

NEW GEAR VR FOR S6

 - 
498 membres
Voir la description

Casque de réalité virtuelle Applications éducatives VR dédiées sur Oculus Store Expérience 2D/3D unique à 360° Compatible S6, S6 Edge, S6 Edge +, S7 et S7 Edge

Rejoindre

Compatibilité Note4

Bonjour, Ce casque est il compatible Note4? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Compatibilité Note4

  • No, cest l'ancienne génération qui est compatible. Ils ne sont pas fous. L'objectif est de vendre du téléphone ;) par contre il doit y avoir des casques compatibles en vente d'occasion
  • Bonjour, je ne sais pas du tout si il est compatible avec note4. Regarder sur internet
  • Non desolé, il te faut la premiere versio du casque, qui etait 3 fois plus cher, le innovator version for note 4
  • Non il est compatible avec le galaxy 6 et 7.
  • Ca marche avec mon galaxy S6 mais je ne sais pas si ça marche pour le Note 4.
  • Bonjour et non pas compatible
  • Non uniquement S6 et S7
  • Bonjour Les telephones compatible sont : galaxy s6, galaxy s6 edge et note 5 Le note 4 ne sera pas compatible avec
  • Je vous conseil de ne pas achetter le casque. Je l'ai achetter et je l'ai utiliser que 2 fois. Ça ne sert strictement à rien. Les bon applis sont très chere 10€......
  • Ok merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit