Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS28F303TFS/EF

MS28F303TFS/EF

Voir la description

Capacité 28 L - MO 1000W 42,8 cm x 29,7 cm x 51,7 cm - Plateau 31,8 cm Programmation électronique - Cavité en céramique émaillée Cocotte vapeur - Décongélation Quick Defrost

Rejoindre

16 questions sur la communauté MS28F303TFS/EF - Micro ondes classique - SAMSUNG

Panneau en français ?

Bonjour, Sur l'illustration le panneau de commande est en anglais. Est-ce la réalité ?Merci

Niveau sonore du BIP

Bonjour, Je m'intérroge sur la durée du bip sonore en fin de chauffe et sur son niveau sonore svp ? J'ai un très vieux MO assez bruyant...Merci

Rendement et satisfactions des utilisateurs

Bonjour, je voudrais des avis global utilisateurs, merci d'avance

Question résolue

Watts du microonde

Bonjour, pouvez vous me dire comment peut on voir sur ce micro ondes régler la puissance en Watts. merci

rechauffage

Bonjour, peut on uniquement réchauffer au besoin? merci

différents types de puissance de cuisson

Bonjourcomment sélectionner le degré de puissance pour la cuissonmerci

Mesures svp

BonjourProfondeur 42,8 poignée comprise ? Et quelle profondeur minimum pour le support où sera posé l'appareil (mesure sous l'appareil de pied à pied) ? Je crains que l'espace actuel soit un peu juste. Merci par avance !

Problème démarrage avec start

J'ai des problèmes avec ce micro ondes pratiquement depuis le départ, le bouton start ne réagit pas, j'ai beau appuyer dessus comme une forcenée il ne démarre pas, au début au bout de six ou sept fois il démarrait, maintenant c'est de plus en plus diffici... voir la suite

Micro ondes

BonjourEst-ce que ce micro ondes est encastrablesMerci

Bruit en fin de cycle

Bonjour, Peut on désactiver l'alarme de fin de cuisson ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit