Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS28F303TFS/EF

MS28F303TFS/EF

Voir la description

Capacité 28 L - MO 1000W 42,8 cm x 29,7 cm x 51,7 cm - Plateau 31,8 cm Programmation électronique - Cavité en céramique émaillée Cocotte vapeur - Décongélation Quick Defrost

Rejoindre

Mesures svp

Bonjour
Profondeur 42,8 poignée comprise ?

Et quelle profondeur minimum pour le support où sera posé l'appareil (mesure sous l'appareil de pied à pied) ?

Je crains que l'espace actuel soit un peu juste.

Merci par avance !

Consulter les 6 réponses à la question Mesures svp

  • C'est 42.8 cm poignée comprise. Une profondeur de 50 cm me semble confortable (la mienne est de 52 cm), mais peut certainement être réduite de 2 à 3 cm

  • les dimensions interieures sont:

    profondeur: 34.5cm

    hauteur:21.1cm

    longueur: 33.2 cm

    le plateau a un diametre de 31.6 cm

  • Bonjour, Pour ce qui est de profondeur 42.8 cm poignée compris, Pour ce qui est de la profondeur du support, moi je l'ai mis dans une niche de 56cm de large sur 50cm de profondeur et 45cm de haut . Bon courage

  • Bonjour. Oui, 42.8 de l'arrière de l'appareil à l'avant de la poignée (donc poignée comprise). Pour les pieds, pas de possibilité de mesurer sans démonter une partie de ma cuisine. Bon courage.


  • Bonjour,

    il vous faut un support minimum de 40 cm x 54 cm.

    ce micro ondes est très bien, je sui satisfaite de mon achat.

    cordialement.

  • Merci pour vos réponses qui m'ont aidée à choisir finalement ce modèle (et non pas un modèle plus petit et moins puissant). La poignée prend quasiment 4cm sur la profondeur et j'ai pu le poser sur mon support actuel qui mesure L47xP37cm.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit